KHIII : Nouvelle bande-annonce et notre analyse !
Publié le 11/06/2017 par Chronos | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


C'est à l'occasion du Kingdom Hearts Orchestra - World Tour ayant eu lieu cette nuit à Los Angeles, que Tetsuya Nomura, le réalisateur de la série Kingdom Hearts, a fait son apparition sur scène afin de présenter la nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III.



BANDE-ANNONCE VOSTFR




ANALYSE
Nouveau visuel du Colisée de l'Olympe

La vidéo débute lors d'un combat opposant Sora, Donald,Dingo et Hercule face à une horde de nouveaux Sans-coeur, dans ce qui semble être le point culminant du Mont Olympe.

Nb: Sachez d'ailleurs que le film d'animation d'Hercule produit par le studio d'animation Walt Disney fête cette année son 20e anniversaire.


Concept Art du Mont Olympe du film Disney Hercule (1997).



Le retour des Styles de Commandes

Comme les fans pourront le constater, les Styles de Commandes de Kingdom Hearts Birth by Sleep, à l'image du style Afflux Magique d'Aqua, seront de retour avec deux nouvelles formes pour Sora : CounterShield et Second Form.



Style CounterShield


Le premier style qu'emploie Sora dans la bande-annonce est le CounterShield, que notre héros semble pouvoir utiliser lorsqu'il combat avec la Keyblade propre au monde du Colisée de l'Olympe. L'arme prend la forme d'un Bouclier.



Ensuite, la commande Attaquer se transforme sous certaines conditions en Counter slash, ce qui aura pour effet de déclencher une puissante attaque de série de coups de poings géants (pourquoi pas ceux de Zeus, puisqu'il est représenté sur la fameuse Keyblade ? ).



Le style possède une commande Coup de grâce (Finish), qui n'a pas été dévoilée dans la vidéo. Cependant, il est possible que ce coup de grâce prenne la forme du char de pégase, visible dans la bande-annonce de l'E3 2015.



Par ailleurs, l'utilisation du Tir Visé (Shoot Lock) sous cette forme permet à Sora d'invoquer une boule de feu qui se disperse et se projette sur les ennemis aux alentours.





Style Second Form


Le second style qu'emploie Sora est le Second Form, que celui-ci semble pouvoir utiliser lorsqu'il combat avec la Keyblade Chaine Royale. Ses vêtements prennent alors une forme similaire à ceux qu'il portait dans KHII.

Cette forme permettra d'utiliser les capacités de KHI comme Aquilon (Sonic Blade), Arcane (Arcanum) et Dôme d'impact (Stun Impact), ainsi que des combos comme le magnétisme aérien.


Compétence Aquilon.


Compétence Dôme d'impact.


Combo aimant de Kingdom Hearts II.




Scénario

Maléfique est (encore) de retour !


Cette bande-annonce aura aussi été l'occasion de voir des extraits de quelques scènes, notamment l'arrivée de Maléfique et Pat Hibulaire dans le Colisée de l'Olympe, afin de demander des informations à Hadès sur la présence d'une boite noire dans son monde.



Nous pouvons facilement déduire que cette boîte noire serait celle que le Maître des Maîtres aurait confié à son apprenti Luxu durant les événements de Kingdom Hearts x [chi] - Back Cover -.

Le fait que Maléfique ait connaissance de l'existence de cet objet est probablement lié à sa présence dans Kingdom Hearts Union x [Cross], révélée dans une scène exclusive à la version navigateur web au Japon.




La résurrection de Roxas ?


La seconde scène qui conclura la vidéo sera une discussion entre le groupe de Sora, Ansem le chercheur des ténèbres et Xemnas. Ce dernier apprend à notre héros que s'il souhaite le retour de Roxas, il devra utiliser le pouvoir des ténèbres.



Il est probable que Xemnas fasse directement référence au cœur de Ventus qui trouva refuge en celui de Sora durant les événements de Kingdom Hearts Birth by Sleep.




Prochain rendez-vous


La bande-annonce se termine sur un rendez-vous pour le salon D23, qui aura lieu le 15 juillet 2017. Événement durant lequel une nouvelle bande-annonce et un nouveau monde seront dévoilés.

 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Yelen (visiteur) (14/06/2017) :
Vous pensez quoi de la tête de sora ?
Autant le passage a la HD a flatté Ansem et Xenmas... Sora je le trouve horrible. Il a un visage de poupée.

AvatarMiku
(13/06/2017) :
Oh mon dieu ce trailer *o*
Déjà bravo pour ton analyse, j'adore la façon dont les gifs illustrent tes propos ! :D

Avatarbriku13
(12/06/2017) :
Oh un trailer !
Merci pour l'analyse !

Et le prochain monde sera... Astérix (avec son menhir) !
La keyblade sur l'image finale vous rappelle quelque chose ? Si on a une keyblade du monde du Collysée, ici c'est sûrement le keyblade du monde bientôt teasé.

abuz (visiteur) (11/06/2017) :
Ça commence à être vraiment long l'attente pour le jeu. Le trailer est sympa mais c'est quand même assez brouillon et l'impact des coups sur les ennemis paraît bâclé... Ah et toujours pas de date de sortie....
Analyse du trailer très sympa.

AvatarChronos
(11/06/2017) :
Merci à toi :)
J'ai pris du temps pour apprendre à faire les gifs, mais ça valait vraiment le coup. ^^

Avatarroxasxsora
(11/06/2017) :
C'est super comment vous avez détaillé la bande annonce qui déchaine en moi une hype de ouf pour le jeu. On est proche de ce que fragmentary passage proposait (magies, style de commandes, interface etc.)
J'apprécie les gifs et les relations avec les précédents trailer que vous rappelez au cours de cette actu.
=) Du bon taf!

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort