KHIII : Informations Play Arts Kai Sora + synopsis
Publié le 07/11/2016 par Chronos | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !



Suite à la sortie de la Play Arts Kai Action Figure de Sora, nous avons eu accès à quelques informations (présentes sur la boîte de la figurine) sur le héros de la saga, nous laissant quelques indices sur la trame principale du scénario de Kingdom Hearts III, dont nous avions déjà eu quelques bribes il y a plusieurs années.

En effet le synopsis écrit sur la boîte de la figurine en question se rapproche beaucoup des infos que nous avions en 2013, peu après l'annonce du jeu par Tetsuya Nomura.



Avec un monde sous l’emprise d’un seul Maître, le combat final pour la véritable paix commence.

C’est à travers d’innombrables aventures dans de nombreux mondes afin de combattre les ténèbres que Sora, autrefois un jeune garçon qui ne cessait de rêver des mondes se trouvant au-delà de son île, a grandi et est désormais devenu un jeune homme plein de vie. Mais il se rendit compte que cette bataille n’était qu’un jeu orchestré par Maître Xehanort, et que la deuxième Guerre des Keyblades, la bataille finale entre la lumière et les ténèbres, arrivait à grands pas. Afin de contrer l’oppression des ténèbres, Sora et ses amis doivent rassembler les sept gardiens de la lumière.
Tandis que son meilleur ami Riku et le roi Mickey sont partis à la recherche d’un Porteur de la Keyblade autrefois victime de cette bataille, Sora, Donald et Dingo partent à la recherche de la « clé qui peut rendre les cœurs ». Une aventure ambitieuse commence à travers des mondes de Disney jamais dévoilé,s afin de sauver l’univers !


Choisi par la Keyblade, il est le seul dont la lumière de son cœur ne cessera jamais de briller, tel un phare d’espoir.

Sora, le brave héros choisi par la Keyblade, a toujours eu un grand sens de la justice. Grâce à ses nombreuses batailles contre les ténèbres, il a grandi et en a appris énormément sur l’immensité des mondes. Attirés par sa lumière, nombreux sont les amis qui lui ont prêté main forte et lui ont accordé leur pouvoir afin de repousser les ténèbres : Riku, son ami d’enfance avec qui il a grandi sur l’Ile du Destin, Donald et Dingo, les deux camarades avec lesquels il a partagé ses aventures depuis le début, et le roi Mickey, qui soutien sans cesse Sora grâce à sa grande et puissante force. Alors que les mondes se retrouvent mêlés dans une autre bataille contre les ténèbres, le porteur de la Keyblade et ses amis doivent se dresser contre Maître Xehanort et contrecarrer son plan visant à créer une nouvelle Guerre des Keyblades.




La figurine de Sora version Kingdom Hearts III est disponible depuis le 6 novembre 2016 au Japon, pour le prix de 15 240 Yens (environ 133€).
Lien du Store japonais de Square Enix.


Et elle est prévue pour le 30 janvier 2017 aux USA au prix de 149,99$ (environ 135€).
Lien du store US de Square Enix.

Aucune annonce pour l’Europe à ce jour.

Nous tenons à vous rappeler que Shinji Hashimoto (le producteur de la série), et Tetsuya Nomura (le réalisateur), ont annoncé que nous n’aurons pas de nouvelles de Kingdom Hearts III avant la sortie de Kingdom Hearts 2.8 FCP en janvier prochain, afin que nous puissions nous concentrer sur ce dernier.
Enfin, les deux hommes n’hésitent pas à nous faire savoir lors de leurs différentes interviews qu’il sera important de jouer à Kingdom Hearts 2.8 afin de comprendre la totalité des évènements de Kingdom Hearts III.

Rendez-vous est donc pris pour le 24 janvier prochain, jour où Kingdom Hearts 2.8 sortira dans nos contrées.
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort