KHUχ - MàJ 1.4.0/1.2.1 : Le Burst/Nova apparaît !!
Publié le 02/11/2016 par Chronos | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !



Nous précisons que la totalité du contenu de cet article ne concerne que la version japonaise de Kingdom Hearts Unchained x et ne sera pas disponible en France avant plusieurs mois.

Edit 10/11 : La commande Burst apparaît dans la mise à jour 1.2.1 dans la version us/fr sous le nom de Nova.

Tandis que Kingdom Hearts Unchained χ fête ses 5 millions de téléchargements au Japon, c’est aujourd’hui que Square Enix a mis en place la version 1.4.0 qui apporte son lot de nouveauté.

Tout d’abord, sachez que Square Enix offre 3000 Jewels pour fêter les 5 millions de téléchargements ainsi que 900 Jewels pour se faire pardonner du prolongement de la maintenance qui a duré environ 19h.

La principale nouveauté de la mise à jour: le Burst.
Une fonction disponible en combat, pouvant être activée à n’importe quel moment tant qu’il s’agit encore de votre tour, permettant de déclencher une puissante attaque sur l’ensemble des ennemis, peu importe leur type et résistance.

Voici un exemple d’utilisation au niveau 87 :



Il est possible d’augmenter la puissance du Burst de 1 niveau supplémentaire en activant le Guilt d’une médaille et de 5 niveaux une fois le Guilt d’une médaille poussé à son maximum.



Le niveau de votre Burst prendra bien évidement en compte le nombre de médaille dont vous aurez activé le Guilt par le passé. Par exemple, une fois la mise à jour 1.4.0 réalisée, le niveau de Burst de notre partie Japonaise était déjà au lvl 81.

Une nouveauté qui vous sera très utile pour venir à bout des missions les plus difficiles et vous sortir des pires situations.


Nouveautés de l’UI (Interface Utilisateur) :
- Possibilité de trier les médailles lors d’une synthèse permettant d’afficher en priorité les médailles pouvant augmenter votre % de dégât (pouvant également activer le Guilt).
- Augmentation de la rapidité d’affichage des gains en fin de mission.
- Apparition des filtres « avec Guilt » et « sans Guilt » pour les médailles.
- Les filtres des quêtes normales et quêtes difficiles (mode Proud) sont désormais indépendants les uns des autres.
- Augmentation de la vitesse de la commande Parler (Talk).


Nouveautés des Quêtes et des Combats :
- Si vous terminez un combat près d’un point de téléportation, vous ne serez pas automatiquement téléporté vers la map suivante.
- Le maximum de dégât infligé grâce à la compétence Poison est fixé à 40 000.
- Ajustement des altérations d’état (Paralysie, Poison et Sommeil) sur les ennemis de haut niveau pur réguler la difficulté top élevée.
- Modification du processus de calcul de dégât des capacités des médailles.


Autres changements :
- Nouvelle icône de jeu illustrant Mickey et Skuld.
- Si la compétence Seconde Chance est activée lors d’une attaque préventive d’un ennemi, votre victoire vous sera calculée pour 1 seul tour même si techniquement cela devrait en prendre 2 en compte.
- Corrections de bugs mineurs.




Pendant ce temps divers évènements sont apparus (toujours pour le japon) :

- Un évènement quotidien pour fêter les 5 millions de téléchargements au Japon a lieu, vous permettant de gagner des Jewels, Médailles Miroir Magique et Balai Magique et des Skip Ticket.
Edit: 10/11 : Cet évènement est également disponible en France à partir d'aujourd'hui.


- La médaille Key Art #4 apparue pour les 5 millions de téléchargements.
Elle permet pour l’utilisation de 1 Jauge de capacité d’augmenter votre attaque générale de 1/3 pendant 2 tours et d’effectuer 8 puissantes attaques sur tous les ennemis, la puissance varie selon vos HP.


- Un évènement Meowjesty, vous permettant de collecter des médailles de Meowjesty, Meow Wow et Flowbermeow version cauchemar. Ce sera une excellente occasion pour activer le Guilt d’un grand nombre de ces médailles afin d’augmenter le niveau de votre Burst.

Nous précisons une nouvelle fois que la totalité du contenu de cet article ne concerne que la version japonaise de Kingdom Hearts Unchained x et ne sera pas disponible en France avant plusieurs mois.

Si l’actualité de la version japonaise vous intéresse, n’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire et sur les réseaux sociaux, nous pourrions alors envisager de réaliser chaque semaine un point sur les différentes nouveautés. :)
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Avatarroxasxsora
(03/11/2016) :
Comme si le fossé avec ceux qui ont des médailles guilted 130% avec un bonus craqué ne suiffsait pas. Il ajoutent le burst
=D Ce jeu me tient à coeur mais la version EU , il nous prennent trop pour des vaches à lait et c'est fatiguant =/

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort