KH 2.8 : le message de Nomura
Publié le 13/09/2016 par Tsukishiro | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


A chaque salon, nous avons droit à de nombreuses prises de parole des divers créateurs de la saga Kingdom Hearts, et l'édition 2016 du Tokyo Game Show ne déroge pas à la règle. En effet, Tetsuya Nomura (réalisateur de la série) a tenu à adresser un message aux fans :

Tout d'abord, je tiens à m'excuser. Suite au report de plusieurs titres, la date de sortie initiale de Kingdom Hearts 2.8 : Final Chapter Prologue prévue pour décembre 2016, s'est vue décalée au 12 janvier 2017 (ce sera pour le 24 janvier 2017 en Europe, ndlr). A tous les fans qui attendaient le jeu pour la fin d'année : je suis vraiment désolé. Je vous assure cependant que le développement suit son cours normal, et qu'il est presque terminé.

Il y aura 2 types de démos différentes au TGS : KH 0.2 et KH Dream Drop Distance HD. Il y aura peu de bornes de KH DDD, alors si vous souhaitez réellement expérimenter le jeu en 60 FPS avec une fluidité exemplaire, venez l'essayer sur ces bornes. La démo de KH 0.2 est identique à celle jouable lors de l'E3. Comme vous l'aurez remarqué, elle possède un aspect différent de ce que nous avons montré dans le trailer publié aujourd'hui. Tandis que le développement de la version commerciale suit son cours, nous tâchons d'améliorer encore plus la qualité visuelle du jeu. Mais nous pensons qu'en matière de contrôle et de gameplay, vous pouvez déjà sentir l'essence de ce que sera le titre final avec cette démo. Saisissez cette chance de pouvoir essayer ce titre, qui est le premier épisode conçu pour la PS4.

Dans le trailer d'aujourd'hui, j'ai intégré plusieurs scènes intéressantes. Comme ce ne sera pas le dernier trailer d'ici la sortie du jeu, cela a pour but de vous intriguer pour la suite des événements. La musique de Hikaru Utada Hikari -Ray of Hope Mix- que vous pouvez entendre dans ce trailer, a été créée spécialement pour la cinématique d'introduction de Kingdom Hearts 0.2 -A Fragmentary Passage-, et j'espère qu'elle vous plaira tout autant que cette cinématique.

La deadline du développement approchant, nous somme très occupés à travailler sur le jeu. Pour la première fois, la jaquette a pu être terminée avant l'annonce de la date de sortie. Je pense que ce fait incroyable montre à quel point les choses avancent bien. Au fait, la compilation sera compatible avec la PS4 Pro, vous pouvez être enthousiastes à sujet, cela s'annonce excitant. Kingdom Hearts III avance également très bien, il y a de nouveaux mondes dans lesquels vous pourrez courir, sauter... je suis vraiment content de voir Sora bouger avec autant d'aisance dans des environnements plus ouverts, lui donnant une marge de manoeuvre plus importante. L'an prochain marquera le 15ème anniversaire de la saga. D'abord, KH 2.8 sortira, et le même mois Kingdom Hearts Unchained X se verra doté d'un mode multi-joueurs. Puis, en mars débutera la tournée mondiale des concerts Kingdom Hearts ; il y a autre chose qu'il me reste à annoncer, mais je ne peux pas encore le faire pour le moment... mais d'une manière ou d'une autre, cette année sera l'occasion pour moi de vous donner de nouvelles informations, et je serai heureux d'avoir pu vivre 15 années pleines de souvenirs avec vous tous.


Monsieur Nomura nous donne donc rendez-vous en 2017 pour faire le plein d'informations ! Mais 2016 n'a pas encore dit son dernier mot, car il reste encore les salon D23 et Jump Festa à Venir.
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Avatarroxasxsora
(13/09/2016) :
"d'avoir pu vivre"... "d'AVOIR PU VIVRE?"
Nomura ca veut dire quoi ca?! nous lâche pas la fin de la série avec KH3! S'il te plaît! J'aurais trop les boules, rallonge ces 15 années sur 10 années de plus. Fais nous un truc digne de Final fantasy qui dure depuis des années.

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort