KH 2.8 : interview de Nomura pour Dengeki
Publié le 14/06/2016 par Tsukishiro | Catégorie : Kingdom Hearts Birth by Sleep
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


Les conférences de l'E3 sont maintenant terminées, et il est temps pour les créateurs d'en dire un peu plus concernant les jeux sur lesquels ils travaillent. Le magazine Dengeki a réalisé une interview de Tetsuya Nomura centrée sur la compilation Kingdom Hearts 2.8 : Final Chapter Prologue. Nous vous proposons d'en découvrir les points-clés ci-dessous.

- Même si les informations sur le jeu n'arrivent pas aussi vite que les fans l'espéreraient, le développement suit son cours et n'a pas pris de retard.

- Kingdom Hearts Birth by Sleep 0.2 -A Fragmentary Passage- aura une durée de vie se rapprochant de celle d'un monde dans Kingdom Hearts III. Tetsuya Nomura promet que la durée de vie sera décente.

-Le système de combat de Kingdom Hearts Birth by Sleep 0.2 -A Fragmentary Passage- est un mélange de celui de Birth By Sleep et de Kingdom Hearts III. Le deck de commande n'est pas de la partie, mais les attaques spéciales consomment des MPs, comme c'était le cas dans Kingdom Hearts II. L'usage de la magie aura un effet sur l'environnement, et utiliser différentes séquences magiques pourra également avoir un effet sur les ennemis.

- Contrairement aux anciens titres de la saga, la gestion de la lumière est un élément très important dans le développement de Kingdom Hearts Birth by Sleep 0.2 -A Fragmentary Passage- et Kingdom Hearts III.

- L'accent a été mis sur la verticalité et donc l'exploration en hauteur pour les prochains titres de la saga.

- Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD est jouable en 60 images par seconde pour garantir une fluidité optimale.

- Un nouvel Avale-Rêves a été ajouté dans la version HD de Dream Drop Distance. Ce dernier a pour nom Catnuki, qui est la contraction des mots chat et de tanuki (animal mythologique japonais) en anglais.

- Il est possible que les personnages de The World Ends With You soient de retour dans les prochains jeux, même s'il y a quelques difficultés à ce sujet.

- Tetsuya Nomura aimerait donner davantage d'informations concernant Kingdom Hearts III, mais il souligne qu'il est important de se concentrer sur Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue pour l'instant, et demande aux fans d'être attentifs aux nouvelles informations qui leur seront données cet hiver.

Le magazine Dengeki a également joint quelques nouveaux screenshots à cette interview :







Pour rappel, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue sortira en décembre prochain en France.

Source : KH13
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort