Un concert Kingdom Hearts en 2017 !
Publié le 28/04/2016 par Tsukishiro | Catégorie : Musique
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !
center>

Vous en rêviez ? La Fée Sauvage l'a fait. Après avoir organisé les concerts Distant Worlds, ils récidivent cette fois en rendant possible le rêve de nombreux fans : un concert symphonique entièrement dédié à la saga Kingdom Hearts en France !

Nous apprenons en effet que cette tournée mondiale intitulée Kingdom Hearts World Tour fera une escale à Paris (salle Pleyel) pour deux représentations, les 18 et 19 mars 2017. A cette occasion, le réalisateur Tetsuya Nomura et la compositrice Yôko Shimomura ont tenu à adresser un message aux fans :

Tetsuya Nomura :

"L’idée d'un concert de KINGDOM HEARTS était en discussion depuis plusieurs années, mais malgré cela, j’ai été très ému d’apprendre que notre musique serait interprétée par d'aussi grands orchestres et dans tant de pays. J’ai eu la chance de superviser la création du titre, du logo et de nombreux autres aspects de cette incroyable production, et en tant que créateur de la série, je suis persuadé que ce que nous avons mis en place touchera le cœur de nos fans bien-aimés dans le monde entier
Cette tournée mondiale est prévue pour 2017, la même année que le 15ème anniversaire de KINGDOM HEARTS. Dans l'intervalle, nos fans auront l’opportunité d’explorer le monde de KINGDOM HEARTS II.8, qui sortira plus tard cette année. J’espère que l’excitation et la joie que vous tirerez de ces expériences ne fera que vous donner encore plus envie de découvrir KINGDOM HEARTS III."


Yôko Shimomura :

"-- S’il vous plaît, faites un concert symphonique de KINGDOM HEARTS --
J’ai très souvent entendu cette requête, qui faisait écho à mon propre désir. J’avais envie de ce concert depuis longtemps, et je suis heureuse d’annoncer que cela va enfin devenir réalité. Lorsque j’ai commencé à composer pour la série KINGDOM HEARTS, je n’imaginais pas que ce jour viendrait. Mais c’est le cas, et ce grâce à nos fans adorés. Ce concert et la musique de KINGDOM HEARTS n’auraient jamais pu voir le jour sans votre soutien infaillible. Je ne pourrais jamais vous remercier. Ce concert va transmettre mes sentiments envers la série et ceux qui me sont chers dans le monde entier. Je suis impatiente de tous vous y rencontrer !"


Les places pour ces deux concerts seront mises en vente à partir du samedi 30 avril 2016 à 12h00, sur le site de La Fée Sauvage. Vous pourrez également acheter des places sur le site Fnac Spectacles, à partir du 14 mai 2016.
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarKeïnos
(10/06/2016) :
Hey hey les gens, y en a ici qui vont aller à ce concert ?

AvatarMaitreXehanort
(12/05/2016) :
Évidement ça se passera à Paris...

AvatarTsukishiro
(28/04/2016) :
Oui, j'espère que ça sera un beau concert ! Et de rien :)

Avatarshinimegami
(28/04/2016) :
hate de voir ce que ça va donné ^^ merci de la news :)

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort