Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix
Publié le 07/04/2016 par Tsukishiro | Catégorie : Final Fantasy Versus XIII
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix





Square Enix a organisé le 31 mars dernier un événement autour de son prochain gros titre :Final Fantasy XV. Intitulé Uncovered FFXV, ce véritable show à l'américaine avait pour but de faire connaître le jeu au plus grand nombre, que ce soit les joueurs confirmés, occasionnels et bien sûr les fans de la saga.

De beaux trailers en grosses surprises, Square Enix a enclenché la machine marketing afin de vendre son titre par millions. Après avoir regardé ce show, j'ai eu l'envie de donner mon ressenti vis à vis des annonces, des promesses, et de d'événement en lui-même. FFXV a-t-il une chance de réunir les fans et le grand public derrière la bannière Hajime Tabata ?

J'espère que cet article éditorial vous plaira ! Bonne lecture à tous :).

» Éditorial : Uncovered FFXV: l'opération séduction de Square Enix
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarGyhn
(09/04/2016) :
Très bon paragraphe, j'espère vraiment que Final Fantasy XV sera "meilleur" que la trilogie FFXIII, en tout cas depuis 2008 lors de l'annonce de FF Versus XIII je suis toujours là a attendre et à ne jamais être mitigé pour autant, je crois en ce jeu. Enfin nous touchons au but. Un Final Fantasy en système A-RPG, ça va être tellement bien, avec doublage français qui plus est, ce qui nous donne espoir pour un doublage français de Kingdom Hearts 3 qui sortira pas très loin derrière :) ... Nous, fan de Kingdom Hearts ne pourront que bien aimé ce nouveau système de combat , maintenant il faut voir le scénario ^^.

Merci pour cette actualité :)

AvatarTsukishiro
(09/04/2016) :
Merci pour ton retour ! ;)

Avatarroxasxsora
(08/04/2016) :
Un discours assez acide mais je ne bannit en rien la subjectivité de l'auteur. L'article est intéressant, rafraichissant et plaisant. Merci pour toutes ces informations sur l'annonce prochaine de Final Fantasy XV.

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort