KH3 : un court extrait de la bande annonce
Publié le 15/12/2015 par EmiFujiwara | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


Souvenez-vous. C'était avec beaucoup d'excitation que nous attendions le fameux D23 qui nous promettait moult d'informations mais surtout, de nouvelles bandes annonces. Mais l'excitation a fait place à la déception car bien que les bandes annonces aient été présentées, aujourd'hui, elles n'ont toujours pas été mis en ligne, à notre plus grand désarroi. La question demeure de savoir, d'ailleurs, si elles seront mises en ligne un jour.

Récemment à été posté sur YouTube une sorte de récapitulatif, bien que très court, de la conférence avec un passage, encore une fois très court, montrant une partie de la bande annonce de Kingdom Hearts III. On peut y voir Sora et sa bande utilisant une nouvelle Attraction Flow inspirée par l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast à l'extérieur de la Tour Mystérieuse et... c'est tout ce qu'on peut y voir.








Nous ne savons donc toujours pas quand est-ce que les bandes annonces seront mises en ligne ou encore quand est-ce que nous aurons des informations sur Kingdom Hearts III étant donné son absence du programme de la prochaine Jump Festa qui, on vous le rappelle, se déroulera du 19 au 20 décembre. La patience va donc être de mise...
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Kyorin (visiteur) (21/12/2015) :
Ouais enfin espérons surtout que le jeu est déjà bien avancés (même s'ils ont encore décidé de perdre du temps avec l'extension là xD)

AvatarEmiFujiwara
(15/12/2015) :
Ah bah ça pour être court... je doute qu'ils puissent faire plus court en fait ! On va dire que c'est mieux que rien pour pas trop déprimer !

Kyorin (visiteur) (15/12/2015) :
Beeuuhhh c'était trop court T_T XDD

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort