KH II.8 : Nomura donne quelques infos
Publié le 20/09/2015 par Tsukishiro | Catégorie : Kingdom Hearts Birth by Sleep
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


C'est par le biais d'une interview dans le dernier magazine Famitsu que Tetsuya Nomura s'est décidé à partager quelques informations supplémentaires concernant la prochaine compilation Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes pour les fans qui attendent avec impatience la sortie de Kingdom Hearts III.

Tetsuya Nomura a en effet déclaré l’existence même de KH II.8 est due au fait que le développement de Kingdom Hearts III n'est pas aussi avancé que nous le pensions, et que sa sortie n'est donc pas prévue avant 2017... au mieux. Nomura a donc mis cette dernière compilation en chantier afin que les fans aient quelque chose à manger en attendant la sortie du dernier volet de la saga. Le réalisateur a également confirmé que c'est bien l'équipe de développement de Kingdom Hearts III qui est en charge de KH II.8, les 2 projets sont donc développés en parallèle (même s'il est fort probable que KH II.8 soit réalisé avec un effectif réduit, comme ce fut le cas pour Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 HD ReMIX).

Concernant Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep – A Fragmentary Passage, Nomura atteste que le jeu exploitera bien le moteur graphique de Kingdom Hearts III, et que le titre devrait bénéficier d'éléments de gameplay propres au troisième épisode de la série. Du point de vue histoire, le jeu se déroulera juste après les événements de la scène secrète de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, et la durée de vie ne devrait pas dépasser celle d'un monde Disney... comptez donc deux heures grand maximum pour boucler ce petit prologue.

Enfin, Nomura a indiqué qu'il ne pouvait pas donner de date de sortie pour Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue pour le moment, étant donné qu'il est développé en même temps que Kingdom Hearts III.

 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarZeeva
(20/09/2015) :
"Le réalisateur a également confirmé que c'est bien l'équipe de développement de Kingdom Hearts III qui est en charge de KH II.8"

Haha, je pense qu'on peut l'attendre longtemps ce troisième épisode. Pour attendre encore 2-3 ans, ils devraient bien nous pondre encore un contenu supplémentaire ? :p

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort