Nouvelle interview de Nomura pour Famitsu
Publié le 23/06/2015 par EmiFujiwara | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


Famitsu, célèbre magazine japonais de jeux vidéos a posté un aperçu de l'interview faite avec Tetsuya Nomura, réalisateur de la série Kingdom Hearts. L'interview complète sera disponible dans le prochain numéro. Ci-dessous, nous vous avons traduis le passage consacré à Kingdom Hearts III. Bonne lecture !


La transformation de la keyblade dans Kingdom Hearts III

Malgré le grand nombre d'ennemis et d'effets spéciaux, les mouvements lors des scènes de combats étaient très fluides, pas du tout saccadé.

Nomura: Pour cet opus, nous avons rajouté de la course libre (le fait de courir et foncer sur les murs, ndlr), donc la mobilité de Sora n'est pas vraiment ordinaire *rires*. La plupart des choses peut être surmonté avec le saut et la course libre, et comme dans les précédents opus, il y a des compétences tel que Vol que vous pouvez débloquer au fur et à mesure que vous avancez.

Les transformations de la Keyblade étaient toutes aussi accrocheuses que l'Attraction Flow. Bien que Sora ait gagné en pouvoirs grâce à l'examen du symbole de maîtrise, est-ce qu'il peut vraiment utiliser de tels pouvoirs si soudainement ?

Nomura: Je peux tout vous dire à ce propos. Cela est en réalité possible dès le début du jeu. Cependant, chaque Keyblade a des transformations différentes. En fait, il est possible d'obtenir l'option qui permet de changer la forme de la Keyblade dès que vous complétez certaines exigences spécifiques pendant le combat. Quand vous l'activez, la Keyblade prend une forme spécifique, comme par exemple le chariot vu dans le trailer (celui d'Hercule, ndlr) et vous pouvez utiliser de nouvelles capacités grâce à cette nouvelle forme.

Une petite interview, certes, mais cela reste tout de même intéressant ! Cela dit, on attend toujours la date de sortie...
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarEmiFujiwara
(25/06/2015) :
Sauf que la fameuse interview dont tu parles a été dévoilée sur un simple blog japonais. En gros, ce n'était pas officiel. Dans le doute, j'ai préféré ne pas traduire et attendre la vraie interview, qui devrait bientôt arriver.

AvatarKeïnos
(24/06/2015) :
Bon, désolé du double post mais j'ai vu une version plus longue de cette interview dans une news de chez KH Destiny et Nomura confirme que la date de sortie de Kingdom Hearts III sera donnée en novembre à l'occasion du D23 (en interne ils ont déjà décidé d'une date mais attendent avant de la donner), il précise aussi que ce sera le retour du gameplay classique avec "attaque-magie" et "qu'à part le Colisée de l'Olympe, presque tous les mondes seront inédit"

AvatarKeïnos
(23/06/2015) :
Ca doit être une poêle à frire, le contraire serait fort décevant :D

AvatarEmiFujiwara
(23/06/2015) :
Je veux voir les transformations de la Keyblade de Raiponce si jamais c'est une poêle à frire XD

AvatarKeïnos
(23/06/2015) :
Des transformations propres à chaque keyblade... Voila qui est intéressant, je me demande combien sont prévues...

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort