KH III : le plein d'informations en 2015 selon Yasue
Publié le 27/12/2014 par EmiFujiwara | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


Récemment, dans une interview pour 4Gamer, Tai Yasue, co-directeur de la série Kingdom Hearts, en a profité pour évoquer l'avancement de son futur titre, Kingdom Hearts III.
"Maintenant que nous avons choisi l'Unreal Ungine 4 comme environnement de travail, ainsi que la structure générale de notre équipe et la toute nouvelle apparence pour le jeu ainsi que le shader qui l'accompagne, le développement de Kingdom Hearts III avance maintenant que nous nous concentrons sur la création, par exemple, des nouvelles Attractions (des invocations inspirées par les attractions présentes dans les parcs Disneyland) ou encore des transformations possibles de la Keyblade. Nous espérons pouvoir montrer à nos fans, pas à pas, les fruits de notre labeur au cours de l'année 2015, restez donc attentifs pour plus d'informations !"

Pouvons-nous donc nous attendre à une avalanche d'informations pour l'année prochaine ? Il va encore falloir attendre pour en savoir plus sur cet opus, malheureusement !
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarWorldgame
(02/01/2015) :
Je suis de même avis qu'Aku, je pense que ça sera sympa. Et puis, oublions pas qu'on à eu Disneyville dans Birth by Sleep, ce serait peut-être un "retour" de ce monde mais avec des attractions en plus (parce que bon, le FruitBall et surtout Glaces à Gogo, c'est trop facile et ça suffit au bout d'un moment xD).
En tout cas, (à croire qu'Aku à tout dit :D) hâte d'avoir plus de renseignements !

[b][u]Edit:[/u][/b] Ok j'avais pas vu que c'était des invocations :X. En effet ça risque d'être un peu bizarre pour le coup. Mais je ne m'inquiètes absolument pas pour ça, ils vont sûrement nous sortir un truc encore génial, comme d'hab. :)

AvatarAkuRokuShi
(01/01/2015) :
Personnellement, je pense que les attractions pourront être sympathiques dans le jeux ^^ Hâte d'avoir plus de renseignement sur KH3 *-*

Mariod13 (visiteur) (30/12/2014) :
C'est vrais que les attractions ne m'interesse guere. Je sais pas. Je que ça rend moin epique

Avatartonyd208
(29/12/2014) :
Je suis clairement pas chaud pour les "attractions", ça paraissait très bof en vidéo, et perso ça me parait stupide rien que sur le principe, les là où les invocations et les fusions étaient justifiée, je vois pas comment ils pourraient justifier que Sora invoque un bateau qui se balance, ou un train volant, qu'ils se concentrent sur les transformations de Keyblades, et sortent un truc bien complet, genre que chaque Keyblades aient des transformations différentes, que pendant les fusions on puisse faire des transformations avec 2 Keyblades *_*

Kyorin
(28/12/2014) :
J'espère qu'ils vont pas encore pondre un autre KH SURPRISE à côté de l'histoire principale x)

AvatarEleinaï
(27/12/2014) :
Inovacations :p

J'ai peur pour ces Attractions, ce qu'on a vu en vidéo n'était vraiment pas foufou et très passif.

Mais très content de savoir que ça avance, je n'en peux plus d'attendre !

AvatarKohryu
(27/12/2014) :
C'est bien cool ! Sauf que vu que le jeu n'arrivera pas avant au moins 2016 il ne faut pas s'attendre à un très gros trailer avant Décembre 2015 pour la prochaine Jump Festa. Un trailer proche de la version finale du jeu surtout. l'E3 c'est bien beau mais j'ai l'impression que Square Enix mise surtout sur le TGS ou la Jump Festa (peut être aussi la Japan Expo en France depuis 2013). Moi je pense qu'ils donneront surtout des infos de développement petit à petit comme cette news tout au long de l'année 2015 jusqu'à Juillet où il montreront des images.

Après ce n'est que spéculation !

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort