FFXV : bande annonce de la Jump Festa
Publié le 20/12/2014 par EmiFujiwara | Catégorie : Final Fantasy Versus XIII
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !
C'est aujourd'hui que se déroule la Jump Festa au pays du Soleil Levant et à cette occasion, un nouveau trailer du très attendu Final Fantasy XV a été révélé. Au programme, des scènes totalement inédites, un univers vaste à explorer, une nouvelle ville, le retour de Cor Leonis, certes discret, ainsi que l'arrivée d'un nouveau personnage qui aura un impact sur le gameplay, une mécano du nom de Cindy. Sans oublier une invocation gigantesque du nom de Titan. Vous pourrez apprécier cette bande annonce sur une magnifique musique de Yoko Shimomura, qui composera les musiques d'un Final Fantasy pour la première fois.


Trailer avec les voix anglaises (sous-titré)




Trailer avec les voix japonaises (non sous-titré)





Tout cela donne vraiment envie mais malheureusement, nous n'avons toujours pas de date de sortie ! N'oublions pas cela dit qu'il y aura une démo jouable de Final Fantasy XV du nom d'Episode Duscae dans Final Fantasy Type-0 HD ainsi qu'une autro démo, gratuite cette fois, "The Overture". Il s'agit en réalité de la séquence présentée au Tokyo Game Show, où Noctis affronte un Béhémot. Autant dire que l'attente devient insoutenable et qu'une date de sortie serait la bienvenue !
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Avatarroxasxsora
(21/12/2014) :
Mais comment c'est trop bow!!
J'adore! je le veut ce jeu ^^

Kyorin
(21/12/2014) :
Ahaha quand j'ai vu le titan j'ai pensé a God of war xD la musique au piano est magnifique :o

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort