KHIII : synopsis de l'histoire
Publié le 07/12/2014 par Tsukishiro | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


Square Enix a levé le voile concernant l'histoire de Kingdom Hearts III. Même si l'on pouvait déjà se douter de la teneur de celle-ci au vu des événements qui se sont produits dans Dream Drop Distance, il est toujours intéressant d'avoir quelque chose de plus officiel. Voici donc le (léger) synopsis :

Persuadé que la Lumière et les Ténèbres doivent être équilibrés, maître Xehanort cherche à déclencher la guerre contre "la tyrannie de la Lumière", afin de restaurer cet équilibre. Dans leur lutte pour mettre en échec le plan de Xehanort, Sora, Donald et Dingo partent à la recherche de 7 gardiens de la Lumière, et de la Clé qui fera revenir les cœurs". En parallèle, le roi Mickey et Riku partiront à la recherche d'anciens porteurs de la Keyblade.

Kingdom Hearts III sortira sur PS4 et Xbox One, à une date encore inconnue.

Source : KH13
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarDarkPoney
(10/12/2014) :
Hum, dans ce cas là j'aimerais bien deux histoires séparées qui se mêlent entre elles à la BbS plutôt qu'un système à la 3D. Ca permettrait de jouer deux personnages différents (Sora/Riku) mais pour autant pouvoir se concentrer sur un seul personnage, ce qui ne pouvait être le cas dans KH3D.
Là je serai pour différents personnages jouables (et non, je ne veux pas de Kairi).

Kyorin
(09/12/2014) :
bonne initiative ^^

Avatarcladmat
(08/12/2014) :
Ce message a pour but de remonter un peu le moral vu le manque d'infos ^^.
Même si on s'en doutait déjà ^^

Kyorin
(08/12/2014) :
C'est vrai que c'est un peu maigre mais bon on y peux rien, juste c'est quand même bien lassant toute cette attente :(

AvatarTsukishiro
(08/12/2014) :
Oui enfin t'as compris l'idée, on ne va pas jouer sur les mots non plus :p. Car tant qu'à le faire, le pitch m'évoque surtout une petite brioche au chocolat, à manger au goûter. Et oui, on n'apprend rien de réellement nouveau, mais c'est l'accroche officielle de l'histoire donc on la relaie ;).

Nee-k (visiteur) (08/12/2014) :
Je veux pas faire mon Mr Je-sais-tout, mais c'est plutôt un Pitch qu'un Synopsis. Le Pith décrit les grands lignes de l'histoire, sans en dire trop, c'est fait pour accrocher, alors que le synopsis et vachement plus long...et est sensé résumer toute l'histoire...

Et puis, on apprends rien de nouveau à ce niveau là, si ?

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort