KH III : de nouvelles infos
Publié le 02/12/2014 par Tsukishiro | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


Pour le lancement américain de Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX, Square Enix a montré de nouveaux éléments concernant Kingdom Hearts III !

Les gens sur place ont pu voir de nouveaux sans-coeur (la plupart sous forme de dessins). Certains semblaient être des versions améliorées de sans coeur existants, tels que la Rhapsodie Bleue avec des flammes autour d'elle, le soldat avec des ailes angéliques, ou encore un chevalier avec un casque de taureau. Il y avait également un sans-coeur archer, avec son petit arc et son carquois dans le dos !

Sora fut également montré, et portait cette fois ses vêtements de Kingdom Hearts II (dont les formes fusion Sagesse et Vaillance). Il peut dorénavant transformer sa Keyblade Tendre Promesse en un canon gigantesque, tirant d'énormes projectiles sur ses ennemis.

Une nouvelle ville a fait son apparition, et répondrait au nom de Cable Town. Il y règnerait une atmosphère paisible, avec des maisons blanches et de grands moulins.

Square Enix a également déclaré que de nouvelles informations seront dévoilées en 2015. Vivement le prochain trailer ! :)
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarYumi
(03/12/2014) :
Tonyd> J'ai lu dans un autre article que les photos et vidéos étaient strictement interdites. Il y a de l'espoir pour que quelqu'un ait pu en prendre, mais pour l'instant, rien trouvé =/

On devrait peut-être avoir des visuels dans les prochaines semaines (ou mois?)

Kyorin
(03/12/2014) :
Le coup de l'attaque canon peut faire penser à l'attaque de visée de Terra. Il serait temps que Sora apprenne enfin à se servir de sa keyblade comme le trio de BBS X3

AvatarNoxat
(03/12/2014) :
L'idée du canon m'emballe bien :D Enfin, à condition que ça soit bien géré, comme l'a souligné Tsuki. Dans BBS, je trouvais ça plutôt cool. D'ailleurs, ça serait bien de pouvoir reprendre les techniques de Lingering Sentiment, parce qu'elles étaient vraiment dévastatrices ! Comme l'a rappelé tonyd208, le coup de la Keyblade qui se transforme en fouet ou en arc est juste dément *_*

AvatarDarkPoney
(02/12/2014) :
Wouah, merci Tonyd pour la photo ça illustre parfaitement ce que j'ai dis, y a moyen de faire des trucs carrément sympas avec les transformations de Keyblade!
D'ailleurs pour le canon, il apparait avec Lingering Sentiment mais aussi avec Terra dans BbS, il peut l'utiliser (puis les trois protagonistes changent leurs Keyblades en vaisseau pour rappel).
Faut croire que la transformation de sa Keyblade est au coeur de l'entraînement d'un futur maître de la Keyblade, juste que Sora était pas au courant.

Sinon sur l'image, les formes que j'aimerais bien retrouver c'est celle du poing, la lance, la lame de 3 mètres, et le fouet!

Avatartonyd208
(02/12/2014) :
Bah pour les transformations de keyblade ça peut paraître bizarre, mais bon déjà le canon on l'a déjà vu : [url=http://www.khwiki.com/images/5/50/Lingering_Will_Fighting_Styles_KHIIFM.png]Lien[/url], lingering will utilisait cette attaque, et d'ailleurs cette image donne une idée de tout ce qui doit-être faisable.
c'est surtout dommage que personne ai pris de photo :/

AvatarDarkPoney
(02/12/2014) :
Après faut se dire que ça peut être très bien le système des différentes formes de Keyblade, je viens de me rappeler du combat contre Lingering Sentiment dans KHIIFM et dieu, qu'il a des techniques classes! Notamment lorsqu'il entoure son poing de sa Keyblade pour foncer sur Sora, donner un coup, puis faire un coup de poing qui produit une grosse explosion, ça ça serait génial pour KH III.
D'ailleurs j'y pense, mais pour un soucis de facilité je pense qu'on aura pas une liste de coup disponibles tout le temps (comme aquillon, ragnarok, etc de KHI), mais plutôt à une ou deux formes différentes pour chaque Keyblade, là par exemple ça serait génial, ça apporterait autant d'importance aux Keyblades que dans Days où les formes des combos dépendaient de la Keyblade portée.

Après, ça sera pas forcément des armes à feu uniquement, p'tet aussi des armes comme des lances, des haches.. Ce genre de trucs qui permettraient de gérer une masse d'ennemis.

AvatarTsukishiro
(02/12/2014) :
Pour les transformations de keyblades, je suis d'accord avec vois. Encore les petits flingues qu'on a vus dans le trailer ça passe encore, mais le gros canon dont ils parlent là... je vois pas l'intérêt. Une keyblade c'est fait pour taper sur les mecs, pas pour tirer des trucs (sauf si c'est bien fait comme dans BBS avec techniques lock-on).

Et à mon avis, on verra cette Cable Town très bientôt, peut-être même à la Jump Festa d'ailleurs ^^.

AvatarYumi
(02/12/2014) :
Cable Town... Je ne vois pas non plus de quel disney il peut s'agir. J'aimerais bien qu'une petit rigolo ait réussi à prendre des photos >.<

Je suis un peu sceptique pour les transformations de la keyblade, mais je ne suis pas spécialement contre. On n'a pu voir un petit aperçu dans un trailer déja paru, j'étais pas fan mais pourquoi pas...

J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le jeu n'empêche T.T

AvatarDarkPoney
(02/12/2014) :
J'aime bien le concept de Sans-coeur améliorés, déjà utilisé dans KHDays mais pas top à l'époque (en même temps vu le support console) vu que c'était juste un changement de couleur en général. Alors que là, l'apport d'ailes angéliques ou des flammes qui tourbillonnent autour d'un Sans-coeur, je trouve ça bien! D'ailleurs ça pourrait être dû à des fusions entre différents types de Sans-coeurs, comme la fusion d'une Etoile Angélique et d'un Soldat.

Donc le système de formes pourrait faire son retour ? Moui, ça pourrait être très bien comme très mauvais je trouve, je pense que je suis pas le seul à attendre un saut d'innovation entre le 2 et le 3 comme l'a fait le deuxième par rapport au premier.. Donc remettre une ancienne mécanique, pourquoi pas, surtout que les formes étaient cools, mais ça a intérêt d'être vraiment innovants au niveau des autres nouveautés (et autant dire tout de suite que même si le fait que Sora puisse changer de forme ses Keyblades soit légitime, ça aussi ça a intérêt d'être intéressant à utiliser).

Cable Town serait la Ville de Traverse de KHIII ? Parce que bon, j'arrive pas bien à voir le rapport avec un Disney pour le moment.

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort