KH III et 2.5 HD : nouvelles infos
Publié le 05/07/2014 par Tsukishiro | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !


Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a donné une interview à Gameinformer. Il y évoque de nouvelles informations concernant Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX, ainsi que Kingdom Hearts III. Voici ce qu'il faut retenir de cet entretien :

-Les fans ayant trouvé que le mode théâtre de Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX manquait de scènes de combats, l'équipe de développement a décidé d'en proposer un certain nombre dans la seconde compilation, via le mode théâtre de Kingdom Hearts Re:Coded.

-Tai Yasue rappelle qu'il n'y aura pas de mode online pour le Mirage Arena de Kingdom Hearts Birth by Sleep, mais que nous bénéficierons en contrepartie d'un mode challenge et d'une IA plus travaillée. Certains combats seront moins longs, mais plus stratégiques et complexes que dans l'opus original.

-Les nouveaux contrôles proposés par la manette PS3 rendront l'expérience de jeu plus agréable et surtout beaucoup plus fluide.

-Les développeurs songent au futur de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], mais ce dernier étant encore récent, ils préfèrent se concentrer sur le développement de Kingdom Hearts III pour le moment.

-Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX sera connecté à Kingdom Hearts III. Nous pouvons nous attendre à une fin secrète qui reliera les 2 épisodes.

-Concernant les trophées, il précise que certains d'entre eux se débloqueront suivant le nombre de fois que l'on se transforme en Anti-Forme avec Sora, et les apparitions de Mickey à nos côtés dans les moments difficiles.

-Concernant Kingdom Hearts III, il déclare entre autres que le développement avance bien, et qu'ils tente de maîtriser la nouvelle technologie qui s'offrent aux développeurs. Le rendu final ne sera pas exactement le même que sur les derniers trailers, mais sera tout de même très beau.

-Il s'excuse de ne pas avoir pu montrer un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III à l'E3 dernier, mais s'en explique en disant que faire un trailer est long, et qu'il préfère mettre ce temps à profit pour avancer sur le développement des 2 jeux en cours.

-Les fans pourront voir un nouveau trailer prochainement, mais le salon concerné n'est pas précisé.

-Dans Kingdom Hearts III il y aura un mix de nouveaux et d'anciens mondes, rendant l'expérience fraîche sans que les fans soient totalement dépaysés pour autant.

-Tai Yasue a conscience que les fans s'interrogent sur toutes les nouvelles licences achetées par Disney récemment, et sur leur possible intégration dans Kingdom Hearts III (Star Wars, Pixar, Marvel). Il déclare que de nouvelles informations concernant les mondes arriveront, mais qu'il ne peut pas en dire plus pour le moment. Cependant, il précise qu'il a adoré le film "La Reine des Neiges" au cinéma...

-Enfin, Tai Yasue et son équipe ont regardé toutes les vidéos de réactions de fans, lors de l'annonce de Kingdom Hearts III. Cela leur a fait énormément de bien, et a boosté leur moral à fond. Ils savent que les fans sont derrière eux, et veulent faire le maximum pour que le jeu sorte le plus vite possible.


Pour rappel, Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX sortira chez nous le 5 décembre prochain.
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Avatartonyd208
(09/07/2014) :
Pixar, un gros oui, surtout que ça avait déjà été évoqué, (et oublions pas les modelés de Buzz et Woody dans KH2), mais clairement Star Wars ou marvel nan, ça me parait vraiment hors contexe.

D'ancien mondes? on va refaire la petite sirène encore une fois? parce qu'Ariel avait pas l'air assez bête dans le 2 :rire:.

Sinon j'aimerai bien revoir Halloween town, mais bon ils ont déjà fait le tour, je vois pas ce qu'ils pourraient faire, le Colisée parait assez évident vu la présence du titan dans une vidéo, Agrabah est aussi possible (reste le roi des voleurs).

Avatar_Geishin.Production_
(08/07/2014) :
Cladmat -> Attention à ne pas confondre "Disney" et "Production Disney"... Donc tu peux déjà oublier Pixar, Marvel, et Dreamwork (qui aux passages n'ont absolument rien à voir avec le style de Disney [le vrai, l'ancien, pas le comm' fait à l'arrache d'aujourd'hui...]) ;)

Avatarcladmat
(07/07/2014) :
Pourquoi ne pourrait-il pas ajouter également à pixar, marvel et star wars, le studio dreamworks. Genre ce serait marrant avec shrek.
Je dis ça aussi car j'ai vu dragons 2 hier, puré je me suis pris une sacré claque. J'avais déjà bien aimé le premier, mais alors là, celui-ci j'ai adoré, limite j'irai bien le revoir xD

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort