Tetsuya Nomura dans le Famistu Weekly
Publié le 12/03/2014 par Tsukishiro | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !

Tetsuya Nomura (réalisateur et character designer de la saga Kingdom Hearts) s'exprime dans le dernier numéro du Famitsu Weekly. Il y évoque notamment ses premiers pas chez Square, où il a officié en tant que debugger sur Final Fantasy IV.

Il a également révélé que l'enregistrement des voix additionnelles du doublage de Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX (principalement pour KH : Re:Coded) était terminé. Enfin, il confirme qu'il travaille également sur le scénario du jeu pour navigateurs internet Kingdom Hearts X (chi) (qui n'est toujours pas disponible chez nous).

Merci à Square Portal pour la traduction.
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Leon_SH (visiteur) (13/03/2014) :
Manque plus que la date de sortie à présent...
En espérant qu'elle soit mondiale cette fois-ci.

AvatarNoxat
(12/03/2014) :
On n'apprend pas grand-chose mais c'est cool d'avoir des nouvelles de ce jeu =)

AvatarIke.
(12/03/2014) :
Pfiou, j'étais vraiment dans une caverne moi ces derniers six mois, j'étais même pas au courant que ce jeu allait sortir.
J'ai honte x)

En tout cas, bonne nouvelle au réveil !

AvatarKohryu
(12/03/2014) :
Bonne nouvelle en tout cas, le jeu avance et je suis impatient d'en savoir plus, ayant déjà joué aux 2 Final Mix avant leur "remake" HD, j'attend surtout les nouvelles capacités et le lissage ! =)

Xendhar (visiteur) (12/03/2014) :
Ce serait quand même bien qu'il mette les voix française cette fois ci. Tout en espérant qu'il les mette au moins dans le 3. :)

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort