FFXIV : Le patch 2.2 en détail !
Publié le 27/01/2014 par LastDreamy | Catégorie : Final Fantasy XIV
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été présenté par Yoshida lors de sa 12ème lettre du producteur avec quelques surprises à la clé et autant vous dire que ça vaut le coup d'oeil !

La version PS4 débarque !



Pour commencer avec les bonnes nouvelles, nous obtenons enfin la date de sortie officielle de la version PS4 de A Realm Reborn : Final Fantasy XIV, vous pourrez profiter de celle-ci le 14 avril prochain ! Vous pourrez pré-commander le jeu dans la journée sur la boutique officielle de Square Enix. La bêta ouverte de cette version débutera le 22 février dans le monde entier.


Une version collector sera disponible et possèdera exactement le même contenu que les versions PS3 et PC, à l'exception des deux jolis bonus montrés ci-dessus : la mascotte Moogle et la monture Fat Chocobo ! Mais rassurez-vous, les possesseurs des collectors PS3 et PC obtiendrons également ces objets.

Et maintenant pour passer aux choses sérieuses... le contenu le plus attendu de la 2.2, j'ai nommé : le combat contre le primordial Léviathan !


Primordial et donjons



Le combat a tout l'air de se dérouler en plein milieu de l'océan lors d'une tempête effroyable. Le combat sera disponible en deux difficultés : brutal et extrême. La brutale fera partie de l'épopée alors que l'extrême serait le plus grand défi proposé selon Yoshida ! En tout cas, il faut avouer que ça met dans l'ambiance.

Pour continuer sur les nouveautés de la 2.2, nous avons également les aperçus de deux nouveaux donjons : les ruines d'Amdapor et la suite du Labyrinthe de Bahamut.


Les ruines d'Amdapor sera un donjon niveau 50 à 4 joueurs, annoncé comme étant le donjon le plus difficile à ce jour. Il proposera également un contenu scénaristique lié au château d'Amdapor.


Pour finir en beauté, voici un aperçu de l'instance la plus convoitée des grands joueurs : les étapes finales du Labyrinthe de Bahamut. Ces 4 nouveaux paliers proposeront un défi quasi insurmontable mais avec un équipement inédit niveau 100 à la clé pour l'élite de l'élite ayant bravé les 5 premiers niveaux de cette instance. En parlant des cinq premiers niveaux, ceux-ci seront maintenant disponibles au choix dans l'outil de mission !


Les petits ajouts



- Les instances "Halatali", "Bivouac de Brayflox" et "Bon Roi Moogle Mog XIII" se verront ajouter les modes brutaux et extrême respectivement.

- Vous pourrez désormais participer à des quêtes tribales avec les tribus Kobolds et Sahuagins

- Une nouvelle série de quête sera disponible pour suivre les aventures du héros gentlemand Hildibrand !

- L'ajout du système "Vanity" appelé "Glamour" qui vous permettra de porter n'importe quel équipement d'apparence tout en conservant vos statistiques de combat !

- De nouvelles coupes seront disponible chez l'esthéticien


- L'OST sortira le 26 mars et sera sous forme Blu-Ray comprenant 119 morceaux du jeu pour à peu près un total de 7h de musique ! Les possesseurs de l'OST obtiendrons une mascotte "Mini Bahamut" dans le jeu.

- Divers évènements à venir tel que la St.Valentin !


Et c'est fini ! Une longue liste de contenu incroyablement croustillante qui rend vraiment impatient. N'hésitez pas à rejoindre l'épopée d'Eorzéa !
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarYumi
(29/01/2014) :
Ah, je suis happy de connaitre enfin une date pour la PS4!
Je sais pas si j'achèterais la console a ce moment là quand même... on verra l'état de mon porte feuille x)

Fan du Big Chocobo <3

Avatarroxasxsora
(29/01/2014) :
Ca donne envie le combat contre Leviathan! Rien que le logo du patch "Through the maelstrom" qui est juste trop bow!
Dommage que je n'y joue pas mais en tout cas c'est bien cool !

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort