Bravely Second : la suite de Default
Publié le 04/12/2013 par LastDreamy | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !
Alors que l'Europe s'apprête tout juste à recevoir Bravely Default : Where the Fairy Flies le 6 décembre, Square Enix annonce à la surprise générale la suite nommée : Bravely Second, prévue sur 3DS.


On y constate un nouveau personnage très charmant, une fille aux cheveux d'argent portant le nom de Magnolia mais rien de plus malheureusement. En attendant, la nouvelle fait assez plaisir connaissait la qualité du premier opus, les fans n'en seront que plus satisfaits !

Si les ventes occidentales du premier opus sont satisfaisantes, peut être qu'un portage chez nous sera à l'étude qui sait !?
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarZeeva
(08/12/2013) :
Très bonne nouvelle ! Pour ce que j'en ai vu, le premier a l'air d'être un excellent jeu, je redoute juste l'histoire qui pourrait être un peu simpliste et classique dans ce milieu. Mais visuellement c'est génial, et le fait de pouvoir personnaliser tous le système de jeu selon son humeur, c'est cooooool !
Un jeu de plus qui me fera acheter une 3DS un jour prochain, haha

AvatarKohryu
(05/12/2013) :
Bon ben c'est une bonne nouvelle ! Bon après il faut que je trouve de l'argent pour me payer le premier déjà, mais je trouvais le système de jeu vraiment intéressant lorsque j'ai testé la démo.
Et en plus Square a pensé aux fans de la VO, ils sont à l'écoute de la communauté !

Avatarroxasxsora
(04/12/2013) :
Oui je reconnais qu'il n'est pas difficile d'identifier qui est qui par rapport à cette suite "spirituel": Brandt devient Tiz, Jusqua devient Ringabel,Yunita devient Agnès et Aire devient Edea.
Après de la à dire qu'on tombe dans un FST, un Fan service Trap je sais pas. On dirait que ça devient une série, apparamment je dois dire vu qu'on a même pas vu le premier qu'il balance le second XD
Bon j'ai test la démo ça donne envie, le jeu est bien avec un système bravely et default qui change les tours bon s'est un petit bijou sur 3ds après j'attendrais bien de me le récupérer d'occasion perso. (ok j'incite pas les investissements des éditeurs mais bon, disons qu'il auront pas beaucoup investit pour m'offrir un jeu dans la lignée sans avoir des têtes très différentes. Bref Un bon jeu quand même, mais si vous avez déjà joué à FF4HoL ben vous aurez un côté nostalgique.

AvatarShingetsu
(04/12/2013) :
Je voulais dire... Ils ont exactement les même têtes.

AvatarTsukishiro
(04/12/2013) :
C'est normal que les héros des 2 jeux se ressemblent, puisque le character designer est le même pour les deux jeux ( Akihiko Yoshida) ^^.

AvatarShingetsu
(04/12/2013) :
A propos du premier opus, (je sais pas si quelqu'un a déjà dit la même chose dans un autre forum), mais vous trouvez pas que les 4 de Bravely default, à part la brune, sont presque des copiés collés des héros de FF four heroes of light ?

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort