Disney confirme "Kingdom Hearts Online"
Publié le 13/11/2013 par LastDreamy | Catégorie : Prochains KH
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !
Plus tôt cette année, nous avions appris qu'un studio en Corée du sud : "Studio EX", travaillait sur un titre nommé "Kingdom Hearts online game" prévu pour supports smartphones et navigateurs web. Aujourd'hui, nous pourrions affirmer que ce titre soit Kingdom Hearts χ[chi]. Cependant, χ[chi] a été confirmé comme étant développé par le studio "Success Corporation" au Japon !

Intriguant n'est-ce pas ? Et bien figurez-vous que le directeur de Disney Interactive John Pleasants, a confirmé l'existence d'un nouveau jeu dans une interview avec le WSJ (Wall Street Journal).

John Pleasants : Nous avons un studio à Séoul qui travaille actuellement sur "Kingdom Hearts Online".

Mais ne sautez pas de joie trop vite ! N'oubliez pas que le jeu est sûrement prévu pour les smartphones, étant donné que χ[chi] prend déjà le support web !
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AlexisLhumain (visiteur) (14/11/2013) :
Je me rassure en me disant que ça peut être un genre de nom de code pour un jeu, du genre Coded, Chain of Memories etc.

Parce que si les FF online sont plutôt bon, voir excellent (le XIV est une bombe !) j'avoue avoir, désolé Gari', quelques réserves sur la qualité de DQX... ^^'
Un KH online dans le style MMORPG, où l'on ne pourrait décemment pas jouer Sora, ne laisserait pas beaucoup d'option quand à sa position dans la timeline de la série : le seul emplacement disponible serait dans le même laps de temps que KH X[chi] donc dans le passé. Un genre de version occidentale, ou de remake sur console..?

Je préférerai largement que ce soit juste le titre d'un jeu perso, en oubliant le côté MMO qui nuit à beaucoup de jeux. ._.

Avatarshinimegami
(14/11/2013) :
c'est cool ça ^^ j'espère que ça sera le cas et que ça sera bien :)

Avatarkratos76
(13/11/2013) :
Et pis même, je voit pas en quoi c'est gênant, ils se sont très bien débrouillé pour FF et DQ, y-a du potentiel sur KH.

Edit:
Wahou, Garithos fait son come back ^^

AvatarKohryu
(13/11/2013) :
Après ce n'est pas dit que le jeu sera online à proprement parler, vu que la plateforme n'est pas vraiment fixe on peut croire que le jeu se téléchargera via un site web, ce qui explique le nom. Après on peut associer le terme "Online" à n'importe quelle chose qui fait penser à Internet, pour l'instant nous n'avons que le nom et le développeur, il vaudrait mieux en rester à là jusqu'aux prochaines informations.

Avatargarithos
(13/11/2013) :
Pourquoi je suis pas étonné :/ , bon Square Enix semble être principalement intéressé de faire des MMOs sur toutes leurs grosses licence, après Final Fantasy et Dragon Quest, ça parait logique d'attaquer KH.

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort