FFXIV : demandez le programme !
Publié le 14/10/2013 par Tsukishiro | Catégorie : Final Fantasy XIV
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéos.

Pour commencer, l'événement propre à la fête d'Halloween (la Veillée des Saints) aura lieu du 18 octobre au 1er novembre. Cet événement proposera aux joueurs de porter des costumes terrifiants, ainsi que d'effectuer une quête spéciale en s'adressant aux saltimbanques du cirque itinérant fraîchement apparu. L'occasion pour les joueurs de passer un bon moment tout en essayant de se faire peur !

Lors du Tokyo Game Show, Naoki Yoshida a détaillé le contenu du futur patch 2.1 du titre. Vous pourrez ainsi y découvrir L'antre des loups (l'arène JcJ d'Eorzéa, qui permettra aux joueurs de s'affronter), ainsi que le système de quartiers résidentiels, dont voici les aperçus en vidéo :





Mais ce ne sont pas les seuls atouts que le producteur-réalisateur a dans sa manche, puisqu'il nous proposera également de nouveaux donjons tels que la Tour de Cristal (chère aux fans de Final Fantasy III) et le Phare de Sirius.

Le Bon Roi Moogle Mog XII sera églament de retour avec ses fidèles acolytes poilus pour vous faire mordre la poussière, et si vous n'en avez toujours pas assez, vous pourrez toujours vous essayer au nouveau mode extrême pour combattre les anciens Primordiaux, ou encore tenter les quêtes journalières contre les tribus barbares d'Eorzéa.

Enfin, la collaboration entre Lightning Returns et Final Fantasy XIV sera lancée le 14 novembre prochain, via plusieurs ALÉAS dédiés à la belle Lightning.



Pour terminer cette actualité sur une note encore plus positive, sachez que Final Fantasy XIV a accueilli plus d'un million de joueurs lors de son mois de lancement, l'équipe de développement peut être fière du travail qu'elle a accompli ces 2 dernières années !
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort