Lightning Returns : Hope revient du futur
Publié le 02/07/2013 par LastDreamy | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !
Alors qu'on vous annonçait plus tôt les bonus de pré-commande de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, Square Enix nous envoie un petit surplus d'images avec cette fois, Hope à l'honneur !

Celui-ci semble revenir dans ses périodes du XIII, plus jeune que jamais. Il guidera Lightning dans son périple depuis une zone nommée "The Ark" (en référence avec le temps) qu'il a lui même bâtit !





Pour rappel, le jeu est prévu le 14 Février 2014 chez nous sur PS3 et Xbox360. Les pré-commandes seront bientôt disponibles sur les sites marchants habituels.
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarFranck88
(04/07/2013) :
Last Dreamy => C'est vrai que le thème de FF XIII-2 et LR FFXIII sont le temps. Mais je pense que la zone the Ark montre à Light Hope avant que le temps ne soit pertuber.
Puis spéculons un peu.... [[SPOILER]]]
Si ça se trouve, à la fin de LR FF XIII, on se retrouveras juste après le combat final de FF XIII comme ça on auras une Happy End ^^
[[Fin SPOILER]

KuroJunSSS
(03/07/2013) :
LastDreamy=> En même temps SPOILER
Hope est celui qui a tout détraquer dans le XIII-2 en voyageant lui même dans le temps.

Clad937 (visiteur) (03/07/2013) :
L'image d'ope enfant pourait être la dernière image vu par Lightning, du coup il n'est peut être pas "réel"

AvatarLastDreamy
(02/07/2013) :
DarkPoney=> C'est plutôt l'inverse, Hope peut pas se passer de Lightning, d'où le fait qu'il est un peu le seul à la supporter durant 3 épisodes XDDD

AvatarDarkPoney
(02/07/2013) :
LD=> Ca sera plutôt un truc du genre : "Oh Lightning, cet endroit reflète juste les rêves des gens, tu me vois jeune parce que tu n'as toujours pas perdue tes tendances pédophiles à mon égard!" :'D.

En tout cas, l'Artwork est bien sympa.

Avatarkratos76
(02/07/2013) :
Je n'ai pas suivi toute l'actualité du jeu, mais je pense qu'on peut facilement supposer que le "the Ark" y-est pour quelque chose.

AvatarLastDreamy
(02/07/2013) :
Franck88 : Je ne vais pas trop essayer de spéculer ou dire n'importe quoi (SPOILERS INCOMING) mais de mon expérience sur les deux premiers on sait déjà qu'ils se trouvent tous dans un monde maintenant intemporel où 500 ans ont passé depuis le second opus.

Du coup je pense que vu le nom de l'endroit où se trouve Hope "The Ark" et ses capacités à tout détraquer, il y a de forte chance qu'il ait triché sur le temps pour redevenir jeune ou je ne sais quoi. Ce qui est sûr c'est qu'à la fin de XIII-2 il était à ses 17-18 ans.

Mais bon connaissant Hope et FFXIII, ça va sortir en "Lightning, cet endroit altère ta perception du temps et tu me vois comme quand j'étais jeune car j'avais plus de classe qu'avec mon costard-cravate".

AvatarFranck88
(02/07/2013) :
Je me pose une question essentielle tout de même, et je suis pas le seul, pourquoi Hope est jeune ??!!

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort