LRFFXIII : une démo, une interview et des costumes
Publié le 13/06/2013 par Seisui | Catégorie :
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !

Une version de démonstration de Lightning Returns : Final Fantasy XIII était disponible lors de l'E3. Une vidéo d'un quart d'heure est disponible et offre des détails sur les séquences de gameplay du jeu. Même si la qualité d'image n'est pas au rendez-vous, on peut en voir plus sur les méandres du gameplay du jeu.
Dans cette démo, nous retrouvons Lightning dans le Palais de Yusnaan qui part à la recherche de Snow. Nous pouvons y voir des séquences de combats dynamiques et des séquences d'exploration du palais. A la fin de la démo, notre héroïne rencontre la mystérieuse Lumina en proie aux ténèbres.
La pose que peut prendre Lightning à la fin du combat (ndlr : Victory Fanfare) est quelque peu... Inhabituelle. Notez cependant que cette pose change selon le costume qu'elle porte.



La chaîne Square Enix, Square Enix Presents nous offrait également un Focus sur le troisième volet de la saga Final Fantasy XIII. Pour l'occasion, Ali Hillis la doubleuse américaine de Lightning était présente. Elle a pu nous expliquer comment elle a été choisie pour ce rôle, et comment a pu se passer la première séquence de doublage du tout premier Final Fantasy XIII. Elle nous dit qu'elle a dû en apprendre beaucoup sur le background et le monde auquel Lightning fait face en très peu de temps. Ali continue en nous disant qu'elle ne savait pas qu'elle s'embarquerait dans une aventure aussi grande en auditionnant pour la voix de l'héroïne maintenant bien connue des joueurs.

La journaliste en a profité pour demander à la doubleuse de plus amples précisions sur l'évolution de la personnalité de Lightning. Ali a le sentiment que notre protagoniste est devenue bien plus sarcastique qu'auparavant, elle a également du s'endurcir au regard des événements qui ont pu se passer. Elle termine en nous disant que Lightning est devenue une véritable guerrière alors que par le passé, elle était bien trop jeune et animée par la colère.



Par la suite, une vidéo artistique de Lightning returns était diffusée. Des images illustrant le making of des évolutions graphiques de Lightning étaient également exposées. La vidéo nous montrait les nouveaux accessoires de l'héroïne (voir la série de screenshots ci-dessous). Nous pouvons donc apercevoir à quel point le profil de Lightning est customisable, en allant des vêtements portés, à l'arme et au bouclier équipés et même au chapeau ! Et en bonus, Lightning revêtant le costume d'Invokeur de Yuna venant tout droit de Final Fantasy X ! Qu'en pensez-vous ?



Lightning Returns : Final Fantasy XIII est toujours prévu pour le 14 Février 2014 sur PS3 et XBox 360. De quoi ravir votre valentin(e) !
 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

AvatarYuna-Survivor
(21/06/2013) :
Bon, personnellement je trouvais que certaines poses qu'elle faisaient durant les fins de combats que l'on pouvait apercevoir durant le gameplay ne collaient absolument pas au personnage....Autant le fait qu'elle porte des robes me fait encore plus bizarre...(Lightning quoi ! )

Mais alors Lightning en Yuna, je suis désolée, mais de mon point de vue cela ne lui va pas du tout !! xD
Après l'idée de customiser sa tenue est très sympa. Continuez comme ça Square-Enix. ;)

AvatarOnirie
(18/06/2013) :
Ahahah, mais ce fan service à outrance quoi XD personnellement ça me fait de la peine, surtout quand je vois qu'ils ont été jusqu'à ramener le costume de Yuna... XD

AvatarLastDreamy
(13/06/2013) :
Hahaha j'imagine tellement Lightning en robe se battre, ça fait "fanservice" à fond et c'est bien XD

Avatarkratos76
(13/06/2013) :
roxasxsora vient de tuer une légende...

Avatarroxasxsora
(13/06/2013) :
Final Fantasy XIII + The legend of zelda: Majora's Mask + La nouvelle maison du style= LRFFXIII ^^
Sympa de pouvoir customiser de A à Z la tenue de son personnage...

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort