FFXIII-2 : une réédition à venir
Publié le 14/05/2013 par LastDreamy | Catégorie : Final Fantasy XIII-2
Retrouvez toute l'actualité liée à cette catégorie !
Alors que la plupart des fans attendent aujourd'hui le 3ème volet des aventures de Lightning, Square Enix nous dévoile une future réédition de Final Fantasy XIII-2 en deux versions :


· Une version Ultimate Hits (semblable à Platinum) proposée à 2940 Yens (~22€)
· Une version Digital Contents Selection rassemblant la majorité des DLC scénaristiques (les costumes eux ne sont pas tous inclus).

Le tout sera disponible le 18 juillet au Japon, également en version dématérialisée le 16 juillet sur le Playstation Store et Xbox Live. En ce qui concerne l'Occident, il faudra que Square Enix décide si les ventes du jeu ont été suffisante pour se permettre cette réédition.

 
Partagez cette actualité
 

Liste des commentaires

Avatarbedshaped
(02/06/2013) :
J'avais apprécié le jeu même si j'avoue que ce n'est plus les FF de la grande époque... C'est dommage qu'il ait perdu de la valeur si vite, mais FF 13 avait lui-même perdu vite de la valeur (moins vite que celui-ci, mais plus que les autres jeux!)

Avatartonyd208
(16/05/2013) :
cladmat >> c'est normal, déjà environ 2/3 mois après la sortie on le trouvait a 15 € neuf dans les magasin de jeux, sa m'avait d’ailleurs choqué que le jeu ai décoté autant en si peut de temps.

Et justement, si sa sort en Europe je doute de l’intérêt, le jeu peut être trouver pour une misère, et vu qu'il n'y vraiment qu'un dlc qui vaux le coups (requiem de la déesse) je trouve pas que sa puisse être vraiment rentable.

Avatarcladmat
(16/05/2013) :
En parlant de FFXIII-2 justement,
je suis allé tout à l'heure dans une grande surface dont je ne citerai pas, mais ayant le synonyme d'intersection.
Enfin bref, j'ai fait un petit tour rayon jeux vidéo, et là je vois FFXIII-2 à 10 euros sur PS3 !! C'est normal ça ? Etant donné que je n'ai pas le jeu, est-ce qu'il a fait un flop à sa sortie ? A moins qu'il n'ai déjà prévu l'arrivée de la nouvelle édition ?

AvatarYumi
(14/05/2013) :
Je suppose que c'est un bon point pour ceux n'ayant pas déja le jeu. Ça leur permet d'éviter d'acheter des DLC.

Page : 1

Commenter cette actualité

 
Captcha
:
 
:
Entre 4 et 20 caractères ; uniquement des caractères alphanumériques, des points (.), des tirets (-) et des underscores (_)
 
 
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort