KH Chain Of Memories > Organisation XIII
Personnages principaux | Personnages secondaires | Organisation XIII



Marluxia

Onzième membre de l'Organisation et Seigneur du Manoir Oblivion, Marluxia utilise Naminé afin de manipuler Sora et s'emparer de la Keyblade, ce qui lui permettrait de prendre le contrôle de l'Organisation. Il parvint même à persuader Vexen d'affronter Sora.

Larxene

Membre n°12, Larxene s'associe à Marluxia pour prendre le contrôle de l'Organisation. Dénuée de toute compassion, elle adore soumettre les autres à sa volonté. Elle tolère Axel mais méprise chacun et se méfie de tous.

Axel

Axel est le n°8 de l'Organisation. Il n'hésite jamais à manipuler et à exploiter les autres. Il a utilisé Sora et Naminé afin de contrecarrer les vues de Marluxia sur l'Organisation. Il semble aussi surveiller la quête de Sora et assure qu'ils ont un point en commun.

Vexen

N°4 de l'Organisation, Vexen fait partie des créateurs du groupe.Il se sent supérieur aux membres récents, comme Marluxia, et possède de noires ambitions. Il a réussi a créer un clone de Riku afin d'éliminer Sora.

Zexion

Sixième membre de l'organisation, Zexion laisse généralement les autres faire le sale travail. Il est un manipulateur très talentueux grâce à son don pour créer des illusions. Il n'hésite pas à passer à l'action quand il n'en a pas le choix.

Lexaeus

N°5 de l'Organisation et guerrier dans l'âme, Lexaeus impose par sa carrure et son énorme tomahawk qu'il utilise au combat. Généralement calme et peu bavard, il devient très agressif lors qu'on l'affronte.



0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort