KH Birth by Sleep > Boss secrets
Comme tout bon RPG qui se respecte, il existe, quelque part, des boss optionnels, dits secrets, bien plus puissants que n'importe quel autre ennemi ou boss, n'attendant juste que vous veniez relever le défi. Les Kingdom Hearts n'échappent pas à la règle, et encore moins Kingdom Hearts Birth by Sleep, celui-ci vous offrant l'opportunité d'affronter deux ennemis d'une puissance suprême, jamais égalée jusqu'à aujourd'hui. Plus redoutables que la dextérité de Sephiroth, plus tenaces que la puissance de l'esprit subsistant de Terra, ils sauront vous faire criser.


Vestiges de Vanitas



Boss secret déjà présent dans la version japonaise.
Une fois l'Épisode final terminé, chargez votre partie. Un nouvel endroit de la Nécropole des Keyblades est désormais accessible, les Terres funestes, endroit qui rappellera des souvenirs aux joueurs de Kingdom Hearts II Final Mix. Allez vers le blason mystérieux, puis examinez-le pour affronter le terrible esprit subsistant de Vanitas.

» Consulter les informations détaillées des Vestiges de Vanitas


Inconnu



Boss secret exclusif aux versions américaines et européennes.
Sauvegardez votre partie après avoir vaincu les Vestiges de Vanitas, puis chargez une partie dans laquelle vous avez accès à la Contrée du Départ. Lorsque vous débarquerez dans ce monde, vous serez directement amenés au Sommet, où vous déclencherez un évènement dans lequel votre héros découvre une silhouette mystérieuse. Préparez-vous pour le défi suprême du jeu.

» Consulter les informations détaillées de l'Inconnu
0 membre connecté
0 membre connecté sur KHResort