Kingdom Hearts > Les marques trio

Au cour de leur aventure, Sora, Donald et Dingo (et uniquement ces trois personnages réunis) pourront activer des marques trio pour gagner des trésors. Au total, il y a 46 marques Trio réparties en cinq catégories : bleu, rouge, jaune, vert et blanc.
Pour les activer vous devez:
· Marque Trio bleu : Battre l’armure Gardienne dans la Ville de Traverse
· Marque Trio rouge : Sceller la Serrure de la Jungle Profonde
· Marque Trio verte : Sceller la Serrure d’Agrabah
· Marque Trio jaune : Remporter la Coupe Hercule du Colisée
· Marque Trio blanche : Battre Riku dans la Forteresse Oubliée

Les marques Trio bleues (Saut)


Emplacement Gain
1
Ville de Traverse, 1er quartier
Munnies
2
Ville de Traverse, 1er quartier
Carte postale
3
Ville de Traverse, 3ème quartier
Munnies, Cabane
4
Ville de Traverse, Chambre du Mage
Munnies, Mégaéther
5
Le Pays des Merveille, Forêt des Lotus
Ether, Potion, Tente
6
Le Pays des Merveille, Forêt des Lotus
Cabane
7
Colisée de l'Olympe
Bout de Mithril
8
Colisée de l'Olympe
Dalmatiens 22, 23, 24
9
Jungle Profonde, Campement
Dalmatiens 34, 35, 36
10
Jungle Profonde, Dôme du Grand Arbre
Dalmatiens 31, 32, 33
11
Agrabah, Souk
Munnies, Mégalixir
12
Agrabah, Salle du Silence
Bloc Foudre
13
Monstro, Ventre 5
Munnies, Pavillon
14
Monstro, Bouche
Munnies, 2 potions, Pavillon
15
Monstro, Gorge
Munnies, Bout de Mithril
16
Forteresse Oubliée, Cellule
Mégapotion, Mégaéther, Campement
17
Forteresse Oubliée, Remparts de l'Emblème
2 Pavillons, Mégalixir


Les marques Trio rouges (Bélier)


Emplacement Gain
1
Ville de Traverse, 1er quartier
Accès aux Dalmatiens 4, 5 et 6
2
Ville de Traverse, Ruelle
Accès à la Grotte Secrète
3
Ville de Traverse, 2ème quartier
Accès à la Cloche
4
Agrabah, Salle du Trésor
Munnies, Mégaéther
5
Ville d'Halloween, Manoir d'Oogie Boogie
Ether, Potion, Tente, MP
6
La Forteresse Oubliée, Hall
Cabane, MP
Remarque: N'oubliez surtout pas la marque n°5 qui ne sera plus accessible après la destruction de la maison de Oogie Boogie


Les marques Trio vertes (Tour)


Emplacement Gain
1
Agrabah, Remise
Bonus Attaque
2
Ville de Traverse, Joaillerie
Accès à l'Atelier des Mogs
3
Pays des Merveilles, Terrier de Lapin
Elixir
4
Pays des Merveilles, Pièce mystérieuse
Bout de Mithril
5
Colisée
Mithril
6
Jungle Profonde, Cime des Arbres
Bout de Mithril
7
Monstro, Bouche
Bout de Mithril
8
Pays imaginaire, Cabine
Accès à la cabine du Capitaine
9
La Forteresse Oubliée, Salle de lecture
Azar volume 3


Les marques Trio jaunes (Poussée)


Emplacement Gain
1
Ville de Traverse, Manoir aux Hiboux
Bonus Attaque
2
Colisée de l'Olympe
Sceller la Serrure
3
Agrabah, Caverne aux Merveilles - Salle principale
Déplace le gros vase
4
Pays Imaginaire, Cale 2
Ouvre la porte


Les marques Trio blanches (Détection)


Emplacement Gain
1
Forteresse Oubliée, Chutes Ascendantes
Bloc Brasier X
2
Ville de Traverse, Grotte Secrète
Orichalque
3
Pays des Merveilles, Forêt des Lotus
As de Coeur
4
Colisée de l'Olympe
Masse Fatale
5
Jungle Profonde, Grotte du Cœur
Orichalque
6
Agrabah, Caverne aux Merveilles - Entrée
Bloc Comète
7
Monstro, Ventre 6
Bloc Foudre X
8
Atlantica, Chemin du Palais
Orichalque
9
Ville d'Halloween, Colline aux Citrouilles
Bloc Comète
10
Pays Imaginaire, Pont
Bloc Météore

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